Ils parlent de nous !
Un « coup de cœur » pour notre approche innovante
Nous avons eu la joie de faire l’objet d’un coup de cœur dans la presse pour notre manière un peu décalée de faire passer les messages : le clean tag !
L’article met en lumière notre mission : utiliser la ville comme un terrain d’expression, sans affichage sauvage ni pollution visuelle. Grâce à la haute pression et des pochoirs éphémères, nous inscrivons vos messages directement sur l’espace urbain… mais proprement !
Comme le souligne l’article :
« C’est moins cher qu’une campagne d’affichage et c’est écolo… enfin, pas trop quand même. »
Et oui, même si nous utilisons de l’eau, aucun solvant, aucune colle, et un impact visuel fort avec un minimum de matière.
Ce qui nous plaît ? Quand la presse retient notre punchline : « Ayez un impact sur vos clients, pas sur la planète. »
Un grand merci pour cette mise en lumière !
LE TAG PROPRE ET ÉCOLO (MAIS PAS TROP).
Équipés de bottes en caoutchouc, les trois Lyonnais de Cleancom Conseil comptent passer littéralement un coup de Kärcher sur la communication. Munis de leur nettoyeur haute pression, ils pulvérisent des pochoirs publicitaires sur les trottoirs et murs sales par la pollution afin de faire apparaître le message de leurs clients. L’avantage : c’est moins cher qu’une campagne d’affichage et c’est écolo… Enfin, pas trop quand même. Certes, ils n’utilisent pas de solvants ou de colles comme dans le recyclé. Mais chaque pulvérisation utilise de l’eau. Beaucoup d’eau. Quand on sait que les municipalités obligent Cleancom Conseil à utiliser de l’eau potable, on peut se demander si la punch line : « Ay ez un impact sur vos clients, pas sur la planète »…