Tag Propre

Communiquez simplement avec de l’eau projetée à haute pression sur un pochoir plaqué sur un trottoir.

Une communication éphémère et percutante.

  • ✓ Pour le faire, de l’eau est projetée à haute pression sur un pochoir plaqué sur le sol.
  • ✓ Ainsi par contraste entre saleté et propreté, le message prend forme dans l’espace urbain.

 

  • ✓ Signalétique urbaine
  • ✓ Lancement de produit
  • ✓ Ouverture d’établissement
  • ✓ Sensibilisation, prévention
  • ✓ Animation d’évènements
  • ✓ Buzz sur le web
  • ✓ Trottoirs
  • ✓ Passages piétons
  • ✓ Mobiliers urbains
  • ✓ Arrêts de transports en commun

 

  • ✓ Original et novateur pour une image de marque assurée
  • ✓ Une démarche respectueuse de l’environnement
  • ✓ Une audience, aussi large que ciblée, à votre portée
  • ✓ Un service réactif et de qualité

D'autres articles intéressants

Les tendances 2025 du marketing urbain éphémère

Le marketing urbain éphémère s’impose en 2025 comme un levier incontournable pour les marques en quête de proximité, d’impact visuel fort et d’expériences immersives. Ce type de communication temporaire et

+