Festival du Street Art du Cambodge

Festival du Street Art du Cambodge

Publié le mercredi 20 juillet 2016


Nous sommes honorés d’avoir été choisi comme partenaire officiel du festival du Street Art du Cambodge pour son édition 2016. L’évènement, organisé par l’Institut Français du Cambodge et l’artiste Chifumi, se tenait à Phom Penh.

Vous pouvez admirer, dans l’ordre dans la galerie photo :
L’oeuvre réalisée à l’école Chaktomuk de Phom Penh, par l’artiste français GoddoG.

L’oeuvre réalisée par Cecê Nobre, artiste américain paraguayen et brésilien, spécialisé dans les travaux anthropologiques dans un style tropicaliste.

L’oeuvre du plastien français Théo Vallier. Artiste multidisciplinaire il ne cesse de faire des allers retours entre différentes techniques tel que la peinture, le graphisme, le graffiti, la photo et la sérigraphie.

L’oeuvre de Alias 2.0, artiste peintre-graffeur et photographe dans le domaine du light-painting. Passionné, il développe ses pratiques en passant par différents styles et s’installe en auto-entreprise de création graphique et décoration en 2013.

L’oeuvre de Chifumi, organisateur du festival. Son art est caractérisé par une investigation systémique des codes et morales régissant la situation dans laquelle il évolue. "Errer, déambuler en suivant les signes et mon intuition est la base de ma pratique et de mon processus de création, j aime être libre de transformer en surface sensible tout élément inclus sur le territoire où j’interviens".



Quelques références


Autres actualités

Les rubriques